loader image

MYPE obtient la certification Qualiopi pour l'ensemble de ses actions de formation

3 août 2021

MYPE, société de consulting (conseil, développement, intégration, maintenance) et de formation spécialisée dans les logiciels de traitement et d'analyse de données Microsoft, a le plaisir d'annoncer l'obtention de l'accréditation Qualiopi pour l'ensemble de ses actions de formation.

Cette certification est valable pour une durée de 3 ans, à compter du 3 août 2021, et a été délivrée par l'organisme ICPF, suite à un audit dans leurs locaux le 15 juillet 2021.

 

Pour Augustin de la Fouchardiere, fondateur de MYPE :

Cette certification est la reconnaissance du niveau de qualité de nos formations et de notre professionnalisme. Déjà Datadockés depuis 2020, partenaires de Pôle Emploi et de Microsoft, et éligibles au CPF depuis peu, Qualiopi était le dernier maillon manquant pour notre structure afin d'être reconnus par nos clients comme un prestataire d'excellence. Nous sommes très fiers du travail accompli, notamment grâce au logiciel Digiforma, qui nous permet de gérer toutes nos formations depuis la prise de contact jusqu'à la facturation.

MYPE a mis en place Digiforma en fin d'année 2020. Depuis lors, les conventions, convocations, extranets, et séquences E-Learning sont gérés au sein de cet outil. De plus, des fonctionnalités permettent de suivre le taux d'abandon et de progression des stagiaires, en vue de l'obtention de leur certification. MYPE prévoit désormais de continuer à former ses clients sur Microsoft Power BI mais également Power Apps et Power Automate, avec des problématiques telles que la data science ou le contrôle de gestion.

Quelques dates clé sur l'historique de MYPE d'un point de vue Qualité :

  • Octobre 2019 : MYPE obtient son numéro de déclaration d'activité (NDA) par la Préfecture de Paris
  • Février 2020 : MYPE obtient le label DataDock
  • Septembre 2020 : MYPE met en place l'ERP Digiforma pour l'ensemble de ses processus formation
  • Juillet 2021 : les formations MYPE deviennent éligibiles au CPF (Compte Personnel Formation)
  • Aout 2021 : MYPE obtient l'accréditation Qualiopi.

Articles en relation

envelopephone-handset linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram