MYPE formera les étudiants de l'Essec sur Microsoft Power BI, solution leader en analyse de données

22 août 2019

MYPE, société de services informatiques spécialisée dans les technologies Microsoft, notamment Power BI, Power Apps, Excel VBA et Flow, annonce le franchissement de plusieurs étapes marquantes dans son développement au cours de ces dernières semaines.

La première d'entre elles est la signature d'un accord commercial portant sur la formation sur Power BI, pour les étudiants du MBA de l'Essec Business School, grande école de commerce Française.

"La signature de ce contrat est la preuve de notre crédibilité en tant que prestataire de formation sur des technologies d'avenir. C'est également la preuve de notre capacité à délivrer des solutions sur mesure, qui correspondent aux besoins de clients exigeants" explique Philip Von Mellenthin, directeur des opérations de la société.

La dynamique que connaît actuellement l'entreprise est positive. Il y a quelques jours, elle recevait officiellement la déclaration d'activité en tant que prestataire de formation du Ministère du travail. Ces dernières semaines, de nombreuses sociétés étaient entrées en contact avec elle afin d'obtenir des formations ainsi que des missions de prestation classiques. Nous avons déjà travaillé avec Veolia, Total, Drcom, Azap, mais également des cabinets de conseil, le dernier étant 55, un groupe fondé par des anciens de Google.

Nous recevons actuellement jusqu'à 5 demandes de devis par semaine et d'ailleurs, nous concluons la plupart d'entre eux, reconnait Augustin de la Fouchardiere, à la tête de la jeune entreprise.

"Notre objectif est d'aller encore plus loin, c'est-à-dire à terme devenir l'un des principaux fournisseurs français de formations professionnelles aux technologies Microsoft. "

Une ambition à suivre de près.

Make Your Process Easier

 

Articles en relation

envelopephone-handset linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram