• ADMIN

Les formations MYPE bientôt éligibles au CPF (Compte Personnel Formation)

Mis à jour : mai 26

MYPE, entreprise de consulting et de formation sur les logiciels de traitement et d'analyse de données Microsoft (Microsoft Excel, Microsoft Power BI), annonce que ses formations seront éligibles au CPF (Compte Personnel Formation avant la fin de l'année.




Afin d'obtenir cette accréditation, MYPE est actuellement accompagné par le cabinet ICMS, qui doit lui permettre de décrocher cette certification du premier coup.

"Nous serons la première société à proposer une certification CPF autour du logiciel Power BI, ce qui serait idéal pour positionner notre offre de formation en tant que référence sur cette technologie." reconnait Augustin de la Fouchardiere, le dirigeant de l'entreprise.


MYPE a déjà obtenu en février 2020 DataDock, première étape d'une démarche de certification et d'amélioration de la qualité.


Datadock est une liste de 21 indicateurs permettant de valider le respect par les organismes de formation des six critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015, qui est entré en vigueur le 1er janvier 2017).

Il permet ainsi de faire prendre en charge les formations professionnelles par les financeurs des entreprises (Fongecif, OPCO...).


Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le centre de relations média de MYPE :

relation-presse@mype-consulting.com





MYPE - prononcer "Maïp" -

signifie : Make Your Process Easier

  • Facebook - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

Retrouvez notre brochure :